Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.03.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.03.19)

[29/03/2019] Infos de la semaine :

Booking étend la “marque blanche de réservation” à tous les hôtels, vision des capitales dans le futur, tourisme spatial, payer en culture générale dans un hôtel Trivial Pursuit, progression du tourisme dans l’e-commerce, Room 702 de Hilton.

 

Booking étend sa “marque blanche de réservation” à tous les hôtels

31998792-29966295

Booking souhaite attirer sur sa plateforme l’ensemble de l’hôtellerie mondiale. Pour séduire les établissements qui ne sont pas présente dessus, le géant américain a décidé d’étendre BookingButton à tous les hôtels du monde.


CTA

Trois artistes imaginent à quoi pourraient ressembler les capitales dans le futur


L’œuvre artistique « Past, Present and Future », dépeinte par 3 artistes (Duck knees, Diego Salas et NeoMam Studios), tombés dans la marmite Photoshop lorsqu’ils étaient petits, nous fait voyager à travers le temps par le biais de leurs créations

CTA

76% des Français prêts pour le tourisme spatial

 

Avec les avancées de groupes tels que Space X dans le secteur du tourisme spatial, nombre de personnes se prennent à rêver d’espace. Selon une récente étude de Voyages pirates, 76% des Français aimeraient y voyager.

CTA

 

 Dans cet hôtel Trivial Pursuit, on paye en culture générale 

Les plus malins vont passer une soirée de rêve dans cet hôtel russe sur le thème du Trivial Pursuit. Et pour cause, la qualité du service dépend de votre culture G !

CTA

Avec 10% de croissance, le tourisme observe l’une des plus belles progressions de l’e-commerce

Ce n’est pas une surprise, le digital s’impose dans notre quotidien et nos comportements. Le dernier Rapport Digital annuel de Hootsuite et We Are Social nous apprend que onze nouveaux internautes apparaissent chaque seconde dans le monde. C’est autant de nouvelles possibilités pour l’e-commerce et donc pour l’e-tourisme.

CTA

Room 702 ou comment Hilton utilise le storytelling pour valoriser sa marque employeur

Le 25 mars 1969, John Lennon et Yoko Ono organisaient leur Bed-in-for-Peace dans la chambre 702 du Hilton Amsterdam en pleine guerre contre le Vietnam. 50 ans plus tard, Hilton produit une série vidéo qui utilise les techniques du storytelling pour mettre en valeur les engagements et la formation du groupe à partir de 3 portraits.

CTA

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *