Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (12.04.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (12.04.19)

[12/04/2019] Infos de la semaine :

Coup de gueule contre Booking.com, envoyer des selfies sur la Lune, réseaux sociaux en vacances, critères des touristes pour choisir un hôtel, vouchers Uber pour les entreprises, quand tout devient expérience.

 

Booking.com : le coup de gueule d’hôteliers français

adobestock_77947727

Des hôteliers du Cap d’Agde affichent leurs chambres au prix de 1000 euros sur Booking. C’est leur façon de dénoncer des commissions trop élevées.

CTA

Envoyer des selfies sur la Lune, c’est possible mais est-ce une bonne idée ?

familymoonphoto1

Huit scientifiques proposent d’envoyer des selfies et des dessins sur la Lune dans le but de laisser les souvenirs de notre civilisation à d’éventuels explorateurs du futur…


CTA

Les réseaux sociaux en vacances : Phénomène de mode isolé ou règne de l’image ?

arton11279-719c0

Avec l’explosion des réseaux sociaux cette dernière décennie et notamment Instagram, le rôle de l’image a pris une place prépondérante dans l’univers des voyages.
Jusqu’à quel point les réseaux sociaux ont un impact sur le choix et le déroulé d’un séjour ? Phénomène de mode ou nouvelle hégémonie ?

CTA

 

Quels sont les critères dans le choix d’un hôtel par les touristes ? 

Le prix et les notes des clients en tant qu’attributs clés ont plus d’importance que la valeur de marque dans le choix de l’hôtel, d’après une nouvelle étude, qui montre que les hôtels indépendants peuvent aujourd’hui concurrencer plus efficacement leurs homologues de marque.

CTA

Des vouchers Uber pour permettre aux entreprises de valoriser leurs clients

La société de services VTC s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : le voucher. Désormais, les entreprises pourront prendre à leur charge la course d’un client ou d’un invité.

CTA

Quand tout devient expérience…
 32527195-30304901

Si toutes les organisations font la promotion d’expériences et que tout est devenu une expérience, comment se différencier des autres ?

CTA

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *