Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (14.08.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (14.08.19)

[14/08/2019] Infos de la semaine :

Booking : le fonctionnement des commentaires clients change, Lamster : libérez-vous des contraintes RH, Marriott parie sur le « tout compris » pour se développer, les touristes sont de retour en France, tourisme humanitaire : c’est devenu un marché, changement climatique et modification des comportements, slow tourisme.

Booking : pourquoi votre note va probablement baisser ?

Booking : le fonctionnement des commentaires clients va changer

Vous avez été nombreux à nous avoir fait part de vos interrogations vis-à-vis de la justesse et de l’exactitude des notes de commentaires clients. Bon nombre de nos partenaires se demandent également comment la note finale est calculée. Nous avons tenu compte de vos préoccupations et grâce à vos retours, nous avons apporté les améliorations suivantes aux commentaires clients…

Lire l'article

Lamster, Libérez-vous des contraintes RH !

Lamster propose une solution de gestion des ressources humaines multi sites et multi supports, intégrant de nombreuses fonctionnalités.


Marriott parie sur le « tout compris » pour se développer

En réponse au désir croissant des consommateurs du monde entier de profiter de vacances de qualité sans contrainte, Marriott International s’apprête à lancer des formules « tout compris » avec des promoteurs au Mexique et en République Dominicaine.

Lire l'article

Après un début d’année difficile, les touristes sont de retour en France

Après un hiver médiocre, la fréquentation touristique est repartie à la hausse au second trimestre. Les données soulignent un regain d’attractivité de l’Hexagone, notamment auprès des étrangers et d’une clientèle fortunée.

Lire l'article

Tourisme humanitaire : c’est devenu un marché

Dans l’Hexagone, la demande pour faire du volontariat est en plein essor. Seulement, certains organismes en profitent et récupèrent au passage beaucoup d’argent.

CTA

Impacts du changement climatique et nouvelle donne touristique

Oui, juillet a été encore très chaud un peu partout ! Cela a permis de voir déjà des modifications dans le comportement des touristes. Et si ce n’était que le début d’une nouvelle donne touristique en France ?

Lire l'article

Le slow tourisme ou l’art de prendre son temps pendant ses vacances

1565620078_hiker-1149877_1920

Cette tendance invite les voyageurs à se réapproprier le temps pour voyager autrement tout en y intégrant une dimension écologique

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *