Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (16.10.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (16.10.20)

Un couvre-feu de 21h à 6h dans toute l’Île-de-France et huit grandes villes françaises entrera en vigueur à partir de samedi, obligeant de nombreux établissements à fermer leurs portes plus tôt. Le point sur les dernières annonces.
Les indicateurs de performances plus connus sous l’acronyme KPI pour « Key Performance Indicator » sont utilisés notamment dans le domaine du management, du marketing et de la publicité ou encore l’analyse d’audience d’un site Web. Il en existe une multitude et il est très facile de se perdre parmi tous ces indicateurs de mesures. Nous avons sélectionné pour vous les 6 plus importants pour mesurer votre relation client.
Président de Louvre Hotels, filiale du groupe chinois Jin Jiang International, Pierre-Frédéric Roulot voit dans l’épidémie de Covid-19 l’accélération d’une crise déjà à l’œuvre depuis dix ans. Et appelle à se réinventer.

95% du réseau mondial du groupe se conforme déjà aux prorocoles ALLSAFE ; 65% des établissements sont labellisés et les hôtels restants seront inspectés d’ici fin 2020.
Ce label d’hygiène et de propreté est gage de confiance et d’assurance pour les clients, ce qui leur permet de séjourner ben toute sérénité tout en protégeant leur santé.

Le géant américain continue d’enrichir son catalogue d’expériences virtuelles et s’associe avec Brand USA. Les visiteurs pourront ainsi découvrir les Etats-Unis depuis chez eux à travers de multiples expériences.
Code couleurs unique, critères communs, meilleure information du public : les Européens ont trouvé un terrain d’entente pour mettre fin à la pagaille actuelle, tandis que le rythme des contaminations par le Covid-19 s’accélère.
Partager sur :