Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.12.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.12.20)

Selon un sondage Booking.com mené auprès de 1000 voyageurs, la crise sanitaire renforce la conscience environnementale des voyageurs français. La pandémie a bouleversé l’industrie du voyage qui s’en sortira transformée. Près d’un Français sur deux (45%) déclare attendre la disponibilité d’un vaccin ou d’un traitement contre le COVID-19 avant de repartir en voyage.
Entretien avec Antoine Jouteau, Directeur Général leboncoin, Boris Pilichowski, Co-CEO Karhoo, et Karim Soleihavoup, Directeur Général Groupe Logis Hotels : « Nous sommes des changeurs de codes : notre but est de fournir de la valeur aux achats des Français et de réunir à un seul endroit toute l’offre pour partir en vacances. »
Aujourd’hui, le parcours client commence en amont de l’acte d’achat. Le voyageur va rechercher l’information sur différents canaux, consulter des avis, et demander conseil à ses pairs avant d’entrer en contact avec un établissement. Apparaissent alors de nouveaux enjeux : capter l’attention et susciter l’intérêt des voyageurs volatiles, développer une relation transparente et interactive, et impliquer de nouvelles stratégies de gestion de la relation client.
Le groupe Radisson a pour ambition de doubler son offre d’appartements longs séjours en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient d’ici 2025.
Le groupe de Mark Zuckerberg livre ses 10 conseils pratiques pour ne pas rater d’opportunités sur Facebook, Messenger, Instagram ou WhatsApp.
Le groupe hôtelier lance le site « Apartments & Villas », qui regroupe agrège plus de 50 000 appartements, villas et chalets.
Partager sur :