Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.12.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.12.20)

Destinations ouvertes à l’étranger (sans quarantaine obligatoire), territoires d’Outre-mer exemptés de couvre-feu, programmes de vols renforcés par les compagnies aériennes : voici quelques arguments à faire valoir auprès de vos clients.
Au cours de ses 30 années de carrière dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Guy Bertaud enrichit son expérience et consolide son expertise aboutissant aujourd’hui au commencement de son nouveau chapitre professionnel, celui de la direction de la collection Maisons Pariente.
Depuis le début de la crise sanitaire, certains Français ont quitté l’Hexagone pour aller travailler sous d’autres latitudes. On les appelle les travailleurs nomades. Phénomène grandissant depuis plusieurs années, poussé par la généralisation du télétravail et l’amélioration des outils numériques, le « nomadisme digital » vient questionner notre rapport au travail mais aussi aux vacances.
A partir de janvier, dans les hôtels de la marque Gaylord, les organisateurs de réunions pourront encadrer leurs événements de protocoles sanitaires intégrant des tests Covid.
Après une première expérience avec le CRT Bretagne, Mapstr veut se positionner comme un nouvel outil de communication d’influence pour le marketing territorial.
Airbnb a fait son entrée sur le marché boursier, quelques jours après les débuts fracassants de DoorDash sur le marché public et pendant un mois de décembre marqué par de nombreuses introductions en bourse.
Partager sur :