Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.12.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.12.20)

Amadeus vient de dévoiler les 6 tendances qui marqueront le secteur du Tourisme en 2021. Même si l’année 2020 peut être considérée comme une année blanche, elle a fait naître de nouvelles habitudes et prises de conscience chez les voyageurs qui existeront toujours l’an prochain.
Après une année éprouvante, l’équipe d’HDB s’est lâchée et revient sur les moments marquants qui ont rythmé 2020. Toute l’équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2021 !
Entretien avec Évelyne Chabrot, Co-fondatrice, United Coaching et Laura Benoumechiara, Chief Human Ressources Officer, Louvre Hotels Group : « Comment peut-on avancer différemment dans cette situation d’une grande sensibilité humaine : il faut revenir à l’individu, à la personne, car c’est grâce à cela que nous allons pouvoir avancer. »
La découverte d’une nouvelle souche du covid-19 au Royaume-Uni se traduit par la suspension des liaisons aériennes depuis l’Europe continentale vers le pays.
Alors que les réseaux sociaux sont utilisés par 4,14 milliards d’individus, soit 53 % de la population mondiale, selon les chiffres de l’étude annuelle publiée par We Are Social et Hootsuite en octobre 2020, nous vous proposons de faire le point sur les nouveautés lancées au cours de l’année sur les différentes plateformes : Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, TikTok, Snapchat, Pinterest et LinkedIn.
Gran Meliá, Paradisus by Meliá, ME by Meliá et Meliá Hotels & Resorts ont créé une collection d’expériences qui s’adaptent à la personnalité de chaque voyageur.
Partager sur :