Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (15.10.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (15.10.21)

Notre équipe vous donne rendez-vous sur le Stand C26, le mardi 9 et le mercredi 10 Novembre 2021. Nous serons ravis de vous accueillir pour échanger sur vos besoins.

👉Téléchargez votre badge offert et rejoignez-nous sur le salon 100% Tech & Digital de l’hôtellerie et de la restauration.

Dans les mois à venir, Accor adoptera la solution GroupSync Engage, permettant la réservation, en ligne et en temps réel, de salles de réunion et de chambres. Une avancée dans la distribution digitale du segment MICE.
À l’approche des vacances de la Toussaint, les tendances de voyages se précisent pour les Français qui sont prêts à reprendre la route. La France est encore privilégiée sur Airbnb pour ces congés et les intentions de voyage semblent favoriser les départements intérieurs plutôt que le littoral, bien que la Seine Maritime, le Var et les Côtes-d’Armor tirent leur épingle du jeu. La tendance pourrait encore s’inverser puisque les voyageurs n’ayant pas encore réservé recherchent particulièrement des communes situées sur le littoral ou riches en patrimoine.
18 mois après l’ordonnance du 25 mars 2020, où en sont les avoirs laissés par les clients d’agences ? Demandent-ils leurs remboursements ou les ont-ils utilisés pour d’autres voyages ? C’est ce que nous avons demandé à plusieurs agents de voyages.
European Camping Group vient de faire l’objet d’une acuquisition par le groupe PAI Partners qui se dit prêt à aider l’entreprise à développer tout son potentiel dans les années à venir.
Alors que la crise sanitaire a provoqué une hémorragie de main d’œuvre, l’Umih met des propositions sur la table pour redonner de l’attractivité au secteur.
Partager sur :