Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.04.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.04.22)

Dans le cadre de l’évènement Future of Business Travel, dédié aux transformations dans le secteur du Voyage d’Affaires, la société Capgemini Engineering est venu parler des tendances technologiques qui pourraient transformer les Achats et la Finance.
La justice européenne a validé mercredi l’obligation faite aux plateformes de location de biens d’hébergement touristique de communiquer aux administrations fiscales nationales les informations sur les transactions effectuées.
Depuis 10 ans, Hôtels & Préférence et 1001 SallesPRO coopèrent sur des actions de visibilité et la mise en place de solutions sur mesure. 1001 SallesPRO, spécialiste de l’événementiel professionnel, a développé un service data permettant d’apporter une visibilité plus large à la chaîne hôtelière afin d’étoffer son portefeuille clients.
Depuis quelques mois, les compagnies aériennes rivalisent de propositions commerciales en direction des entreprises pour compenser les émissions de gaz à effet de serre produites par les voyages de leurs collaborateurs. Que valent-elles ?
Dans un univers de startups où la taille critique est indispensable, GreenGo s’appuie sur l’engagement de 400 petits actionnaires et de plusieurs business angels pour y parvenir et pour renforcer son modèle alternatif français et équitable, à horizon de deux ans.
Les événements professionnels reviennent en force… Voici quatre rendez-vous B2B à noter dans votre agenda.
Partager sur :