Call us today
858.633.1915

San Diego

7975 Raytheon Rd. Suite 310
San Diego, CA, 92111

map + directions

I’d like to learn more about Campaign Creators!

Retour sur le Blog

Les articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine !

Posted by Romane de HDB on May 10, 2019 10:08:05 AM

[10/05/2019] Infos de la semaine :

Les nouvelles attentes des voyageurs d'affaires, les enjeux derrière le vote du CIR, Netflix dans les hôtels, Maisons du monde devient décorateur d'hôtel, nouveau directeur pour l'Hôtel du Palais, et la stratégie de LVMH dans les Palaces.

 

Hôtellerie : le grand ménage

hotellerie-le-grand-menage

Terminé, les hôtels standardisés. Les voyageurs d’affaires, sous l’impulsion des millenials et du numérique, sont aujourd’hui à la recherche d’expériences uniques.

CTA

 


L’UE veut réunir les données biométriques de 350 millions de personnes

350

Le Parlement européen a voté pour la création du Common Identity Repository (CIR). Cette base de données biométrique réunira les identités de plus de 350 millions de personnes afin d’accroître le contrôle aux frontières. Justifiée par la nécessité d’offrir les meilleurs outils aux services de police aux frontières, sa création suscite des craintes parmi les défenseurs de la vie privée.

CTA

 

 

La VOD mise au placard par Netflix dans les hôtels ?

image-7

Netflix se positionne comme la chaîne préférée des clients et attire tous les types de clientèle, de l’homme d’affaires à la clientèle de luxe, en passant par les millenials. La génération Y choisirait même son hôtel en fonction de la présence ou non d’une smart TV avec Netflix.

CTA


  

Quand Maisons du Monde se fait décorateur d'hôtel
0601195919572-web-tete

L'enseigne d'ameublement a donné son nom à un hôtel quatre étoiles à Nantes. L'établissement est entièrement habillé et équipé des meubles et objets de décoration de l'enseigne, ce qui en fait un show-room inédit.

CTA

 

 

Biarritz : le directeur du Martinez à Cannes attendu à la tête de l’Hôtel du Palais

a-biarritz-l-hotel-du-palais-en-travaux-doit-rouvrir-le-30-juin-2019

À Biarritz, pendant que les travaux se poursuivent à l’Hôtel du Palais, son nouveau directeur a été recruté au sein du groupe Hyatt, désormais gestionnaire de l’hôtel.

CTA

 

 

La stratégie de LVMH dans les Palaces

Hôtellerie Haut de gamme: la stratégie de LVMH dans les Palaces

Ce traite­ment unique du client, LVMH entend­ l’étendre à tous les éta­blisse­ments de la marque Bel­mond. Bien­tôt, chacun répondra aux standards du numéro 1 mondial du luxe.

CTA

 

Topics: A ne pas louper