L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (21.06.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (21.06.2024)

La faillite de FTI Group, le troisième plus grand tour opérateur d’Europe, impacte des milliers de touristes et des centaines d’hôtels en Thaïlande, entraînant des pertes estimées à 111 millions de bahts (environ 3,2 millions d’euros).

Faire du tourisme à vélo est source d’économies, pensez-vous. Eh bien, pas tant que ça ! Les cyclotouristes représentent même une ressource clé pour l’économie française, selon un rapport du réseau Territoires et Vélo.

Entré en 2019 chez CDS Groupe, Vincent Zaldivar, Directeur du développement a pour mission d’accélérer les ventes par l’intermédiaire des agences de voyages. Parmi elles, Reed & Mackay.

Des compagnies de ferries aux agences de voyages sans vol, la confusion et le scepticisme règnent autour du nouveau système.

Revirement de jurisprudence pour les vols en retard de plus de 5h. Désormais, les passagers ne sont plus obligés de monter dans l’avion pour être indemnisés

Le groupe d’hôtellerie de luxe annonce le déploiement de la technologie Winnow, une plateforme analytique basée sur l’intelligence artificielle, pour mieux gérer les déchets alimentaires de ses 40 établissements et ainsi réduire son impact environnemental.

Partager sur :