L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.10.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.10.2024)

Après plusieurs échanges de courriels relatifs à la réalisation d’un voyage à Hawaï, une société de tourisme propose à un couple un projet sur mesure, au prix de 19 300 euros, qu’ils acceptent et payent le jour-même.

Les logements de la capitale mexicaine ne pourront plus être loués que la moitié de l’année sur les plateformes de type Airbnb après le vote d’une proposition de loi par le parlement de la capitale.

FairMoove annonce l’acquisition de We Go GreenR et FiG. En intégrant ces deux startups spécialisées dans l’hébergement éco-responsable et la restauration durable, le groupe veut élargir son offre et de soutenir la transition écologique du secteur, en France et à l’international.

Deux communes ont acté la fermeture de leurs domaines de sport d’hiver, ce week-end. L’absence régulière de neige, ces dernières années, a eu raison des stations du Grand Puy et de l’Alpe du Grand Serre, frappées par les difficultés financières.

Le comédien annonce sur RTL qu’il travaille à ouvrir des centres de vacances labellisés « Un p’tit truc en plus ». Des lieux inclusifs pour « banaliser » le handicap.

Virtuoso et Globetrenter ont dévoilé le rapport « Luxury Travel Trend Watch : 2025 » autour des perspectives du secteur du voyage haut de gamme l’année prochaine. Du tourisme bien-être aux expériences spontanées en passant par les femmes en quête d’aventure en solitaire, zoom sur sept tendances d’un marché prospère. 

Partager sur :