Ensemble, les deux plateformes ont terminé le mois sur une progression de leur fréquentation de 2,4%, à 9,33 millions de personnes, un rythme inférieur à celui des dix premiers mois de l’année (+3,4%), a précisé le Groupe ADP dans un communiqué.
Le géant de Mountain View met les bouchées doubles pour développer la réservation dite autonome de voyages grâce à l’intelligence artificielle. Histoire de ne pas laisser OpenAI et les autres acteurs de l’intelligence artificielle prendre une longueur d’avance.
L’année 2025 restera comme une date marquante dans l’histoire du tourisme au Vietnam. Une évolution difficile à imaginer il y a encore dix ans, lorsque le pays n’accueillait qu’environ 8 millions de voyageurs, tandis que la Thaïlande dominait largement les arrivées internationales en Asie du Sud-Est.
Four Seasons annonce une expansion majeure en Arabie Saoudite avec six hôtels et trois résidences privées supplémentaires. L’enseigne, déjà implantée à Riyad, confirme son intention d’accompagner l’essor de nouvelles destinations telles qu’AMAALA, la mer Rouge, Diriyah, Jeddah et NEOM.
Les « chasseurs » auraient payé jusqu’à 100 000 euros pour jouer les snipers durant le siège de Sarajevo (1992-1996). Il fallait verser un supplément pour s’en prendre à des enfants.
Le groupe hôtelier Accor donne le coup d’envoi d’une nouvelle collection d’établissements de prestige et étoffe sa stratégie d’implantation sur le créneau de l’hébergement haut de gamme.
