L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.03.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.03.2024)

Les Bahamas sont prêtes à assumer leur nouveau rôle dans l’industrie spatiale mondiale, marquant un moment charnière dans l’histoire de la nation.

Pour ce début d’année, les volumes de touristes nationaux et de touristes internationaux sont comparables à ceux de 2023. On observe cependant des variables par marchés.

Dynamique pour les PME, reprise du côté des grandes entreprises, tourisme d’affaires : le segment corporate participe aux résultats records, présents et à venir, de l’hôtellerie mondiale.

L’amende historique de près de 500 millions d’euros proposée par la CMNC à Booking.com en Espagne, après la lutte des associations hôtelières pour y parvenir, entraîne pour l’OTA une perte record de près de 10 pour cent de sa capitalisation boursière.

Lors de la première édition de son Webedia Club dédiée au Tourisme, Webedia a partagé les résultats d’une étude sur les voyageurs âgés de 18 à 34 ans afin de comprendre leurs attentes et leur comportement sur les plateformes sociales.

Vos vacances d’été risquent d’être plus chères cette année, si vous prévoyez de voyager avec certaines compagnies européennes

Partager sur :