L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.09.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.09.2024)

Quelque 10.000 employés du secteur hôtelier ont entamé dimanche un mouvement de grève dans plusieurs villes des Etats-Unis pour réclamer des revalorisations salariales et des embauches.

La ministre déléguée démissionnaire Olivia Grégoire s’est félicitée ce mardi 3 septembre d’un taux de fréquentation à Paris en forte hausse par rapport à 2023. Mais le bilan reste plus mitigé sur l’ensemble de la période estivale.

L’été a démarré en retard mais un rattrapage est en vue selon René-Marc Chikli, le président du Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto).

Mandarin Oriental Hotel Group a le plaisir annonce l’arrivée de Luca Finardi au poste de Area Vice-President pour la France, l’Italie et la République Tchèque et Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris à compter du 2 septembre 2024. 

Michael O’Leary, connu pour son franc-parler, a reproché aux autorités à travers l’Europe de ne pas « prendre sérieusement » ce fléau et les a appelés à envisager des restrictions de vente d’alcool dans les aéroports.

Après deux premiers projets immobiliers à Miami aux États-Unis et à Stuttgart en Allemagne, Porsche Design dévoile les détails de sa nouvelle tour de résidences haut de gamme à Bangkok, en Thaïlande.

Partager sur :