L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (20.09.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (20.09.2024)

L’Umih reproche notamment à la plateforme de location touristique «de détourner illicitement une partie de la clientèle des hôteliers et de créer une rupture d’égalité concernant la collecte de la taxe de séjour»

TUI France, qui coiffe certaine des marques les plus emblématiques du marché, boucle une saison estivale en progression malgré les paramètres extérieurs.

Après un été marqué par les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 – pendant lesquels Air France a été le premier transporteur aérien d’accrédités, la compagnie poursuit l’expansion de son réseau mondial. 

Tendance forte du marché publicitaire depuis l’an passé, la mesure de l’attention publicitaire générée par les campagnes intéresse de plus en plus les annonceurs…

La Grande-Motte (Hérault) se retrouve sous les feux des projecteurs. Le New York Times qualifie la station balnéaire de ville utopique et propose aux Américains d’aller y passer une partie de leurs vacances des sites visités, qui s’avère également dangereuse pour les voyageurs eux-mêmes.

The World’s 50 Best vient de dévoiler son classement 2024 des établissements hôteliers les mieux notés par un panel de 600 experts du secteur.

Partager sur :