L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.11.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.11.2024)

Le géant du low cost européen menace de suspendre ses vols dans dix aéroports régionaux français et réduire de 50 % son activité en régions si le gouvernement français maintient son projet de taxe renforcée sur les billets d’avion.

DÉCRYPTAGE – Prix attractif, dépaysement, patrimoine historique…Malgré la guerre entre le Hamas et Israël à sa frontière, l’Égypte attire toujours plus des touristes et séduit en particulier les Français, alors que le Grand musée égyptien va enfin ouvrir.

Dans une tribune, Emmanuelle Llop, présidente d’Equinoxe Avocats, réagit à la récente décision de justice qui relance le débat du devoir d’information de l’agence de voyages, en vertu de la directive européenne sur les voyages à forfait et du code civil.

A l’occasion d’une cérémonie privée qui s’est déroulée au bureau du Singapore Tourism Board le 15 octobre 2024, le protocole d’accord a été signé par Melissa Ow, Directrice générale du Singapor Tourism Board et John Mangelaars, Directeur général de Skyscanner. 

Les compagnies aériennes essaient généralement de justifier le prix en première classe avec des menus exceptionnels, à base de caviar ou de foie gras. Delta Air Lines fait le contraire et pense séduire ses passagers avec un hamburger à huit dollars. 

Depuis 15 ans, ce resort de plus de 500 chambres est reconnu comme une destination d’exception pour les Marocains. Ce lieu iconique est apprécié des locaux pour son luxe, son parcours de golf, son spa, ses restaurants, l’accès à une magnifique plage de sable fin et une multitude d’activités. Si vous cherchez un lieu de vacances qui saura répondre à toutes vos envies, Mazagan risque de vous séduire.

Partager sur :