La publication des résultats de l’exercice 2024 de TUI Group montre que le voyagiste a retrouvé une activité soutenue… et des résultats très positifs avec un chiffre d’affaires de 23,2 milliards d’euros (+12% par rapport à l’exercice précédent). L’Ebitda sous-jacent atteint 1,3 milliard d’euros (+33%).
Les émissions de gaz à effet de serre liées au tourisme ont représenté 8,8 % des émissions mondiales en 2019. Elles ont augmenté de 3,5 % par an entre 2009 et 2019, soit deux fois plus que les émissions de l’économie mondiale (+ 1,5 %), selon une étude publiée mardi dans Nature Communications.
Air France, Air Caraïbes ou encore Corsair ont doublé les prélèvements sans attendre l’adoption définitive du Projet de loi de finances 2025. La chute du gouvernement les contraint à rembourser le trop-perçu. Cacophonie en vue ?
A travers une étude menée pour son compte par l’Ifop et avec son « Lab », l’entreprise veut s’assurer que son mode d’hébergement répond aux besoins actuels et encore mieux, en s’adaptant, aux attentes futures de la clientèle urbaine.
En Inde, « personne ne doit posséder d’appareil de télégraphie sans fil si ce n’est en vertu d’une licence délivrée conformément à la présente loi », selon une loi de 1933.
La firme LVMH et la société d’investissement Anaïs Ventures sont entrées au capital des Domaines de Fontenille. Cette participation minoritaire devrait permettre au groupe hôtelier de 11 propriétés d’acquérir de nouvelles demeures et de rénover quelques écrins.