Le distributeur français de voyages est le premier à proposer, à partir de ce lundi, des offres alliant hôtel et… train, en plus de l’avion. Il se positionne également sur les modes de transport plus responsables comme le bus et le covoiturage.
Les propos belliqueux et la guerre commerciale ouverte de Donald Trump contre ses proches partenaires internationaux semblent avoir un effet sur le tourisme. Selon plusieurs médias et une société d’analyse économique américaine, nombreux sont les voyageurs venus d’Europe, du Canada ou d’Asie à annuler leur billet d’avion pour les Etats-Unis.
L’île de Taïwan produit la majorité des microprocesseurs utilisés sur la planète et Taipei, sa capitale, abrite de beaux gratte-ciel, notamment la tour 101 haute de 509 mètres. Pourtant, les traditions y restent omniprésentes.
All (Accor Live Limitless), le programme de fidélité d’Accor, compte désormais plus de 100 millions de membres. Il permet à ses membres d’accéder à plus de 5 600 hôtels et resorts dans une quarantaine d’enseignes, allant de l’économique au luxe
Pourquoi acheter des sacs de luxe ou des pièces de créateurs quand on peut carrément s’offrir l’air de Paris ? Souvent critiqué pour sa mauvaise qualité, l’air de Paris semble tout de même s’améliorer depuis une quinzaine d’années. Cela a donné des idées à certains, qui ont tout simplement décidé… de le commercialiser.
La marque hôtelière du groupe Accor inaugure son compte TikTok avec « Sofitel Encounters », une campagne de digital entertainment à destination des générations Y et Z.