L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.04.2025)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.04.2025)

Le classement 2025 des destinations les plus abordables révèle que le Laos est le pays le moins cher à visiter, avec un budget journalier moyen de 15 euros par jour.

Depuis l’élection de Donald Trump, l’attractivité touristique des Etats-Unis diminue pour une partie du public européen. Son voisin du Nord veut en bénéficier et attirer les touristes à la recherche de grands espaces.

Célébrés depuis des siècles au Japon, les cerisiers en fleurs symbolisent pour les Japonais le renouveau et le caractère éphémère des choses.

Fort de solides résultats en 2024 et d’un bel hiver, le nouveau groupe, sous la présidence de Jérôme Pasquet, président du directoire de Villages Clubs du Soleil Vacancéole, entend poursuivre la structuration de son offre entre résidences et villages de vacances tout en accélérant sa politique RSE dans les prochaines années.

Le groupe Wow est propriétaire de trois parcs zoologiques dont Safari Thoiry dans les Yvelines. L’entreprise développe les hébergements et le Mice pour attirer plus de clients.

La maison Dior surfe sur la tendance grandissante du bien-être en voyage et dévoile sa première retraite holistique. Un séjour wellness de quatre jours à bord du mythique train écossais Belmond, The Royal Scotsman.

Partager sur :