L’opérateur espagnol se plaint des difficultés pour entrer sur le marché français, notamment concernant le délai pour homologuer ses récents trains. Mais l’opérateur a sa part de responsabilité.
Ce mardi 8 avril, la première édition des Events Days était organisée à Bastia par l’agence de tourisme de la Corse, avec de nombreux partenaires locaux. Sur trois jours, une quarantaine d’organisateurs de tourisme d’affaires et d’événementiel du continent viennent rencontrer les acteurs insulaires, avec un objectif : développer le tourisme d’affaires, notamment hors saison.
Des passagers pesés avant l’embarquement en Polynésie, un nouveau train de nuit pour Milan, les destinations les plus abordables et la floraison des cerisiers à Tokyo : tour d’horizon de l’actualité voyage.
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental reprend les rênes du Lutetia, seul palace de la Rive gauche. Une transition discrète qui renforce son ancrage parisien et préserve l’âme d’un lieu emblématique de l’élégance germanopratine.
Inauguration du plus grand terminal de croisière au monde, cérémonie de baptême du MSC World America : MSC Croisières soigne son image aux Etats-Unis.
Le groupe hôtelier, qui a ouvert 293 établissements toutes catégories confondues en 2024, indique travailler au développement de près de 300 adresses de prestige à travers le monde.