L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.10.2025)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.10.2025)

Avec l’acquisition de cette agence parisienne, Bernard Benhamou, patron de Privilèges, atteint son objectif de croissance plus vite que prévu.

En quelques minutes, les voyageurs peuvent désormais trouver une destination, un moyen de transport et un hébergement écoresponsable.

Les États-Unis s’imposent plus que jamais comme une terre de contrastes et de découvertes. Des métropoles dynamiques qui ne dorment jamais aux plages préservées de la côte atlantique, des parcs nationaux aux paysages lunaires jusqu’aux villes branchées où la gastronomie et l’art redessinent le quotidien : les voyageurs n’ont que l’embarras du choix pour s’imprégner de la culture américaine en 2026.

Alors qu’il célèbre ses 75 ans, Club Med fait ainsi avancer des projets en Amérique du Nord, en Afrique du Sud, en Asie et en Europe, parallèlement à d’importantes rénovations à Punta Cana, tout en renforçant ses offres Premium et en approfondissant sons engagement envers un tourisme durable.

Une jeune Irlandaise a partagé son billet d’avion pour Singapour sur les réseaux sociaux, mais un internaute en a profité pour annuler son vol et demander un remboursement.

Voyager, désormais, c’est calibrer l’intensité du monde, assez de technologie pour rêver plus grand, assez de nature pour se souvenir de l’essentiel. En 2025, le voyage ne se contente plus de transporter : il cherche à éveiller les consciences.

Partager sur :