Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.04.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.04.19)

[26/04/2019] Infos de la semaine :

Google partage les avis clients, futurs établissements hôteliers sur Mars, Airbnb: prochaine plateforme de vidéos en streaming, influenceurs : nouvelle locomotive du tourisme, production de bières sur les hôtels Mercure, défoncer le site internet de votre hôtel pour vous différencier des OTA.

Airbnb, future plateforme de vidéos en streaming?

 La plateforme de location d’appartements souhaite aiguiser l’appétit des consommateurs pour le voyage. Elle entend se démarquer de ses principaux rivaux Booking.com et Expedia.

CTA


Google permet de partager vos avis clients en tant que Google Posts

google-posts-avec-avis-clients-1a.700

Google My Business lance une nouvelle fonctionnalité qui aidera les propriétaires d’entreprise à présenter au public des avis positifs publiés sur leur fiche entreprise My Business.


CTA

A quoi pourraient ressembler les établissements hôteliers sur Mars ?

Le tourisme spatial a le vent en poupe et certains promoteurs immobiliers pourraient bientôt y voir une opportunité pour se démarquer de leurs concurrents. Mais quel mode de construction adopter lorsque l’on souhaite investir sur la planète rouge ? A quoi ressembleraient ces bâtiments ?

CTA

Les influenceurs, nouvelle locomotive du tourisme

1556185074_influenceurs

The Viennese Girl, Anastacia Kay, Me&Mango. Ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant des milliers de personnes les suivent quotidiennement via leurs blogs personnels ou leurs réseaux sociaux. Ces influenceurs à la visibilité non négligeable sont devenus de réels leaders d’opinion et experts dans leur thématique de prédilection, auprès des adolescents et des jeunes actifs.

CTA

Des hôtels Mercure parisiens créent leurs propres bières 100% locales

arton11351-dce7a

Marque d’inspiration locale de Accor, Mercure s’illustre depuis plusieurs années par sa volonté de faire de ses établissements la fenêtre d’expression des cultures régionales.

CTA

Comment défoncer le site internet de votre hôtel pour faire la différence avec les OTAs

hotel-site-internet-different

Aujourd’hui, l’internaute a le réflexe « Booking » lorsqu’il souhaite réserver un hébergement. C’est un fait, au-delà de la fonction de réservation c’est un super annuaire qui permet de faire une recherche multicritère, de visualiser les établissements sur une carte etc. Dans cet article, ce qui nous intéresse, c’est ce qui se passe après !

CTA

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *