Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.08.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.08.19)

[23/08/2019] Infos de la semaine :

Vers la fin des hôtels 1 et 2 étoiles, Betterfly Tourism : éditeur de logiciels innovants, chaque année des éléphants traversent le hall de cet hôtel, 23 millions de Chinois interdits de prendre l’avion, aux États-Unis l’essor du tourisme cannabique, les voyageurs d’affaires sont plus soucieux de leur santé pendant leurs voyages, l’hôtellerie cherche-t-elle à tout prix à être instagrammable ?

Vers la fin des hôtels 1 et 2 étoiles ?

Vers la fin des hôtel 1 et 2 étoiles ?

Les établissements classés 1 ou 2 étoiles représentent à peine une nuitée sur quatre en France. Une part qui diminue chaque année au profit des hôtels 4 et 5 étoiles. 

Lire l'article

Betterfly Tourism, éditeur de logiciels innovants pour les professionnels du tourisme

Découvrez avec nous les Start-up innovantes de l’hôtellerie. Cette semaine c’est au tour de Betterfly Tourism, qui aide les hôteliers à réduire leur impact environnemental et à promouvoir leurs efforts auprès des clients !


Chaque année, des éléphants traversent le hall de cet hôtel

Chaque année, des éléphants traversent le hall de cet hôtel 

Si on peut évidemment regretter que l’homme ait pris le pas sur leur environnement naturel, on ne peut que s’émerveiller devant ses images incroyables et la majestuosité de ces animaux qui continuent de régner en maîtres sur leurs terres.

Lire l'article

23 millions de Chinois interdits de prendre l’avion

23 millions de Chinois interdits de prendre l'avion

23 millions, c’est le nombre de citoyens chinois qui se sont vu refuser l’accès à des moyens de transports pour partir en voyage en 2018. Pourquoi ? A cause d’une mauvaise « note sociale ».

https://www.tom.travel/2019/03/07/le-chiffre-de-la-semaine-23-millions/

Aux États-Unis, l’essor du tourisme cannabique

Aux États-Unis, l'essor du tourisme cannabique

Il y a cinq ans, le Colorado est devenu le premier État américain à légaliser le cannabis. Depuis, les tour-operators se sont rués sur ce nouveau marché.

CTA

Les voyageurs d’affaires sont plus soucieux de leur santé pendant leurs voyages

Selon une étude menée par CWT, 38 % des voyageurs d’affaires mangent plus sainement lors de leurs déplacements. 26 % font plus d’exercice, et seulement 7 % ne maintiennent pas leur routine bien-être.

Lire l'article

L’hôtellerie cherche-t-elle à tout prix à être instagrammable ?

Depuis ces deux dernières années, c’est le buzzword qui fait parler les touristes et les professionnels de l’hôtellerie. « Instagrammable », le néologisme accompagne désormais de nombreuses publicités pour des destinations et les descriptifs de certaines chambres d’hôtels.

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *