Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.10.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.10.19)

[11/10/2019] Infos de la semaine :

En 2020, les voyageurs accorderont plus de place aux nouvelles technologies, Les meilleurs accessoires high-tech que vous pouvez proposer dans votre hôtel, TripAdvisor lance TripAdvisor Connect, Tourisme en Europe: Analyse d’un secteur en pleine évolution, Les tendances ski pour cet hiver, Les hôtels doivent sortir l’expérience de leurs murs.

En 2020, les voyageurs accorderont plus de place aux nouvelles technologies

Booking a interrogé 22 000 voyageurs dans 29 marchés. De quoi dresser les « grandes » tendances de voyage pour 2020, en s’appuyant aussi sur ses 180 millions de commentaires clients.

Lire l'article

Les meilleurs accessoires high-tech que vous pouvez proposer dans votre hôtel

hospitality49b75e47296362feb0b5ff0600efc36d

Que ce soit pour offrir une véritable expérience insolite à vos clients, pour séduire une clientèle d’affaires toujours plus connectée ou simplement pour offrir à vos clients le confort comme à la maison, les accessoires high-tech deviennent indispensables. En voici pour tous les goûts !


TripAdvisor lance TripAdvisor Connect, une solution pour aider les établissements à toucher de nouvelles audiences

arton12224-ec203

TripAdvisor Connect est une nouvelle solution permettant aux établissements d’engager, d’activer et d’accéder à des publics pertinents hors du site et de l’application TripAdvisor.

Lire l'article

Tourisme en Europe: Analyse d’un secteur en pleine évolution

europa

Où en est actuellement le marché du tourisme en Europe ? Dans cet article, nous avons analysé le secteur touristique européen : qui sont les acteurs ? Qu’est-ce qu’une OTA ? Plutôt Booking ou Voyageurs du Monde ? Explications sur ce marché concurrentiel mais toujours florissant.

Les tendances ski pour cet hiver

2019-10-10_1516

Les prévisions de départ en vacances au ski sont plutôt bonnes cette année et encore meilleures que l’an passé. Et le ski reste un sport familial. Ainsi 50% des 10000 sondés par le CSA pensent partir au ski avec des enfants. Un sport qui engendre le bien être alors que 85% des sondés estiment que le ski engendre des pensées positives.

CTA

Les hôtels doivent sortir l’expérience de leurs murs

0601995791962-web-tete

Les hôtels premium parisiens multiplient les attentions à l’égard de leurs clients. Mais ils doivent aller plus loin car les attentes des voyageurs ne se limitent plus à une simple parenthèse enchantée. Pour faire réellement la différence, il faut que l’expérience se poursuive en dehors de l’hôtel.

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *