Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.04.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.04.20)

[03.04.2020] Infos de la semaine :

Les loueurs Airbnb et Booking en difficulté, avec un avenir pour l’heure indécis ; L’OMT publie 23 recommandations pour redresser le secteur du tourisme ; Quel rôle jouent les technologies pour séduire la clientèle d’affaires dans la réservation d’hôtels ; Analyse de l’impact du Covid-19 sur le marketing digital ; 5,2 millions de personnes impactées par une nouvelle fuite de données chez MarriottLe virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?   

Les loueurs Airbnb et Booking en difficultés, avec un avenir indécis

A cause de la gestion de la crise du COVID-19, toutes locations autour de certaines villes sont annulées jusqu’à nouvel ordre.                                                              

L'OMT publie 23 recommandations pour redresser le secteur du tourisme

L’Organisation Mondiale du Tourisme a publié des recommandations aux acteurs du tourisme pour les aider à traverser cette crise. 

Quel rôle jouent les technologies pour séduire la clientèle d’affaires dans la réservation d’hôtels ?

De nouvelles tendances illustrées par l’arrivée de nouveaux acteurs et outils dans l’industrie.

Covid-19 :
Analyse de l’impact sur le marketing digital

Suite à l’arrêt de certaines campagnes de marketing-web à cause du confinement, beaucoup de marques développent des nouvelles stratégies autour des usages digitaux des consommateurs.

Marriot a été victime d’une fuite de données personnelles, concernant plus de 5,2 millions de personnes. Certains de leurs clients ont donc vu leurs coordonnées et numéro de compte fidélisation partagés sur Internet. 

Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?

Brett Atwood, directeur marketing de Linden Lab et éditeur du jeu Second Life, partage sa vision de l’utilisation de ce jeu virtuel en tant qu’alternative à l’évènementiel et aux déplacements professionnels dans notre secteur. 

Partager sur :