Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.10.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.10.20)

La 43e édition de l’étude annuelle de KPMG France, « L’Industrie Hôtelière Française », analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2019 de près de 43 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 3000 hôtels pour plus de 230 000 chambres). KPMG France se penche également sur la conjoncture de l’industrie hôtelière française à la lumière de la crise du Covid-19.
Les réseaux sociaux, à quoi ça sert ? Vous me répondrez probablement que c’est un bon moyen de se faire connaître, de faire rêver vos futurs clients sur votre hébergement, de les informer. Mais savez-vous que les réseaux sociaux peuvent être un réel outil de conversion ?
Le Welcome City Lab de Paris&Co et Atout France, partenaire du projet, ont présenté officiellement mardi le cinquième numéro du Cahier-Tendances, condensé exhaustif des nouveautés à suivre de près dans l’industrie touristique.
Hotelbeds a annoncé un partenariat stratégique avec Thomas Cook, propriété de Fosun Tourism Group. Thomas Cook aura accès à plus de 180 000 propriétés hôtelières dans 140 pays du monde entier, dont un grand nombre sont louées à des conditions exclusives par une équipe de plus de 1 000 professionnels du monde entier.
Annoncée au début de l’été, l’arrivée à Paris de la nouvelle marque lifestyle de Accor, Tribe, se matérialise aujourd’hui avec l’ouverture du Tribe Paris Batignolles. Sa situation, dans un quartier en pleine évolution de la capitale française, correspond au concept contemporain de l’enseigne milieu de gamme lancée l’an dernier en Australie.
Malgré le contexte sanitaire, l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris lance une campagne digitale sous la signature « Parisyours » sur le territoire et en Europe. Avec ses partenaires, l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris utilise toute son énergie pour conserver l’activité de la mode et soutenir le BtoB.
Partager sur :