La plateforme de réservation va proposer les 13.000 hébergements labellisés par l’association française. Elle enrichit ainsi son offre dans les hébergements « alternatifs » (hors hôtels), tandis que CléVacances voit l’opportunité d’attirer une clientèle plus internationale.
L’étude révèle que lors d’une réservation de voyage, les choix des Français sont régis par quatre grandes priorités : le prix (87%), les conditions de remboursement ou d’annulation (66%), la réception d’informations pertinentes sur leur destination (53%) et les échanges efficaces et simplifiés avec les marques du secteur du voyage (38%).
Pendant la pandémie les compagnies low cost ont été les premières à repartir et conquérir des parts de marché, dans cette nouvelle étape de la crise devenue maintenant économique, le voyage à bas prix sera sans doute le grand gagnant de l’été. D’après GlobalData, l’effet de l’inflation, c’est encore fait peut sentir, les voyageurs pouvant encore trouver des solutions à petits prix.
Quelle est la meilleure solution pour mettre en avant les environs de votre établissement ? Des textes à rallonge ? Des reportages vidéos coûteux ? Des interviews de commerçants proches ? Des photos ?
Toutes ces solutions sont bonnes, mais il en existe une bien meilleure !
Face aux changements des standards des clients, le marché de l’hôtellerie innove et se réinvente. En se digitalisant et en favorisant l’automatisation des process, les établissements souhaitent offrir de nouvelles expériences aux voyageurs, tout en optimisant leur gestion face à une pénurie de personnel.
Un peu plus d’un an après l’annonce de son rachat par American Express GBT, au printemps 2021, l’intégration d’Egencia se traduit par de nouvelles évolutions à destination des quelque 9000 clients de la TMC. Ces derniers auront maintenant accès aux services Meetings & Events (M&E) et Global Business Consulting (GBC), comme l’a annoncé mardi la direction de l’agence de voyages d’affaires.