Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.07.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.07.22)

C’est une action de grande ampleur qui se prépare et fait craindre une attaque massive de phishing (hameçonnage) dans les jours à venir. Le 22 juillet dernier, plus de 1 000 noms de domaines ont été déposés. Rien d’extraordinaire jusqu’à là sauf qu’il suffit de jeter un oeil sur les adresses. En effet, les pirates ont repris des sites des grandes marques… avec des fautes de frappe. De nombreux acteurs du tourisme en France sont visés comme Abritel, Airbnb ou encore Belambra.
Adopté cette semaine par le Sénat, le projet de loi réduit les restrictions qui peuvent être imposées à l’entrée du territoire, que cela soit pour les personnes vaccinées ou non.
Better Together est une association qui met en relation étudiants et professionnels du secteur de l’hôtellerie-restauration grâce au mentorat afin d’aider les premiers à s’y insérer durablement en trouvant un emploi
Activité MICE, nouvelle organisation et, bien sûr, RSE, lifestyle et bleisure : la dixième édition du Global Meeting Exchange (GME) aura donné l’occasion au management de Accor de faire un point général sur les grandes tendances actuelles. Ce rendez-vous clé du groupe français avec les acheteurs et organisateurs d’événements a regroupé du 19 au 21 juillet près de 300 invités au Fairmont San Francisco
Dans sa nouvelle mise à jour, Instagram permet à ses utilisateurs de visualiser les restaurants, cafés, commerces et lieux d’intérêt qui se trouvent autour d’eux. Le réseau social montre ainsi qu’il devient un guide de voyage.
Center Parcs poursuit un ambitieux programme de rénovation, tout en investissant de nouveaux sites. Le point avec son directeur général Europe Olivier Garaïalde.
Partager sur :