L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.02.24)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.02.24)

Faut-il s’attendre à une pagaille aérienne pendant les vacances d’été 2024 ? En tout cas, dès début juillet, compagnies, agences et voyageurs devront prendre des précautions.

Netflix et Expedia annoncent un partenariat avec l’achat d’inventaire publicitaire à l’international avec la diffusion de divers spots publicitaires personnalisés.

Radisson n’en finit plus de grandir. Au cours des 12 derniers mois, le groupe a en effet inauguré 250 structures dans le monde, pour un total de plus de 30 mille chambres.

Avec une inflation qui reste le sujet de préoccupation principal des Français, ces derniers continuent à faire évoluer leur consommation de vacances et de loisirs.

Sur le site de Ryanair, apparaît un « communiqué judiciaire » qui indique que la compagnie a été condamnée par le tribunal de commerce d’Aix-en-Provence pour ne pas avoir respecté les droits de ses passagers entre avril 2016 et juillet 2019. 

Face à la hausse des températures, les domaines skiables n’investissent pas suffisamment dans la diversification de leur activité, estime la Cour dans un rapport publié ce mardi.

Partager sur :