L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.02.24)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.02.24)

Le Digital Market Act (DMA), le nouveau règlement de Bruxelles qui doit entrer en vigueur dans deux semaines, risque notamment de désavantager les hôteliers.

Avec l’arrivée des JO 2024 à Paris, des milliers d’étudiants logés par le Crous seront mis à la porte de chez eux, devant laisser leur appartement pour les nombreux touristes qui arriveront pour l’occasion.

Voyage d’exception présente un programme 2024/2025 placé sous le signe de l’inédit, avec deux nouveaux partenaires, 4 destinations supplémentaires ainsi que deux nouveaux conférenciers.

Dans une agence traditionnelle ou depuis leur domicile, les agents de voyage créer des itinéraires personnalisés répondant aux besoins de chaque client, tout en offrant des conseils avisés sur les destinations, les visas et autres formalités

Des prix plus raisonnables, des températures plus clémentes… Le printemps offre des conditions idéales pour découvrir les côtes de la Méditerranée loin des foules. Nos recommandations

Des opportunités exceptionnelles voient le jour dans le secteur de l’hôtellerie. La baisse de fréquentation des hôtels durant ces deux dernières années a permis de repenser la structure, l’agencement et le concept des établissements.

Partager sur :