L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.04.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.04.2024)

A World For Travel est un forum de leadership éclairé. Ce qui le rend unique, c’est de rassembler toutes les industries et catégories de destinations qui touchent le voyageur dans le but de garantir que la transformation durable soit prise en compte par tous. Le format de style Davos permet aux acteurs des secteurs public et privé de discuter et de collaborer sur d’importants projets intersectoriels…

Il vous suffit de répondre à six questions pour avoir la chance de bénéficier d’un abonnement ferroviaire gratuit d’un mois. Si vous êtes jeune et que vous cherchez un moyen économique d’explorer l’Europe, vous avez de bonnes nouvelles: L’Union européenne offre 35500 billets de train gratuits aux jeunes de 18 ans dans le cadre du programme DiscoverEU.

Floraison des cerisiers et faiblesse du yen renforcent l’attrait pour le Japon. Au prix de certains excès et, désormais, de restrictions. En mars dernier, les cerisiers en fleurs du Japon ont attiré plus de trois millions de visiteurs étrangers. C’est un record absolu, selon les données fournies par l’organisation nationale du tourisme (JNTO). 

La compagnie aérienne d’un nouveau genre a tout prévu pour rendre le voyage en avion des chiens apaisant et divertissant. Bark Air est une compagnie aérienne exclusivement dédiée… aux chiens. Oui, vous avez bien lu. À partir de mai 2024, l’entreprise proposera des vols reliant Londres (Royaume-Uni), New York et Los Angeles (Etats-Unis)) pour nos compagnons à quatre pattes.

CDS Groupe, la marketplace de l’hôtellerie d’affaires intègre la dernière version de l’API de Booking.com (version 3.1). Cela renforce l’engagement et la volonté de CDS Groupe de proposer des intégrations techniques fiables dans le but d’offrir la meilleure expérience à ses clients et partenaires. 

Dormir dans un lit inspiré par l’une des créations du Chef Ferran Adrià pour elBulli, cinq fois distingué comme meilleur restaurant du monde ? C’est désormais possible, le temps d’une seule et unique nuit.

Partager sur :