L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.05.2024)

L’actu du tourisme qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.05.2024)

Les Etats-Unis devraient retrouver l’an prochain leur niveau de 2019 sur le marché français. Mais la destination est devenue chère et elle ne parvient pas à répondre aux demandes de visa dans des délais raisonnables.

Dans le secteur de l’hôtellerie, Hilton, Wyndham Hotels & Resort, Marriott International, IHG Hotels & Resorts, Choice Hotels International, Hyatt, Meliá et Minor Hotels ont récemment dévoilé leurs résultats du premier trimestre pour 2024, faisant état d’une croissance notable et d’avancées stratégiques. 

Ce partenariat novateur lancé ce 15 mai, unissant deux géants du tourisme en France, propose une nouvelle solution pour la réservation d’hébergements, alignée sur les offres de mobilité durable du train.

Du 16 septembre au 04 novembre 2024, l’Hôtel du Collectionneur vous invite à découvrir sa piste éphémère de padel en collaboration avec 4PADEL. Pour la toute première fois, les Parisiens auront l’opportunité de jouer dans un cadre exceptionnel et vivre une expérience inédite au cœur des 800 m2 de jardin dans l’ambiance unique Art Déco de l’hôtel..

Marquée par les drames, l’île de La Réunion respire : aucune attaque de requin n’a été enregistré depuis cinq ans. La raison : une complexe stratégie de réduction des risques.

Le Chef, qui supervise les cuisines de l’Hôtel Martinez depuis l’année dernière, y dévoile un nouvel espace entièrement dévolu à sa passion du cinéma.

Partager sur :