Alors que la colère des Grecs ne cesse de grandir depuis l’été dernier avec le mouvement des «plages libres», les autorités misent sur la surveillance par drone pour traquer les installations sauvages.
Un couple et son enfant de 3 ans n’ont pas été autorisés à séjourner dans l’hôtel par l’employé qui se trouvait derrière le comptoir, en raison de leurs passeports israéliens. Le groupe Accor a ouvert une enquête, mais indique que l’établissement était complet le soir des faits.
FTI Group annonce que la holding hôtelière qui exploite les marques Labranda Hotels & Resorts, Design Plus Hotels, Kairaba Hotels & Resorts, Lemon & Soul Hotels et MP Hotels ont déposé une demande d’insolvabilité.
Le numéro deux du groupe, Michel Wolfovski, a démissionné il y a quelques semaines de son mandat de directeur général adjoint, suscitant des spéculations sur une éventuelle « reprise en main » du conglomérat Fosun.
Un média pro-poutine a dévoilé, le 20 juin, un vaste plan d’aménagement de la côte sud-est ukrainienne occupée. La Russie aimerait faire des bords de la mer d’Azov un nouveau haut lieu de villégiature.
La boutique gourmande du Ritz Paris vient de recevoir le prix de la « meilleure pâtisserie du monde » par le guide La Liste. Un beau coup de projecteur sur ce lieu gastronomique mené par le chef François Perret.