Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (27.09.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (27.09.19)

[27/09/2019] Infos de la semaine :

Après Thomas Cook, des milliers de français piégés par la faillite d’AMOMA, Le moteur de réservation idéal, Airbnb : la mairie de Paris envisage d’interdire purement et simplement les locations, Les hôtels, ces nouveaux lieux de vie, Nice veut aussi être reconnue pour son tourisme intelligent, une auberge de jeunesse géante va ouvrir porte de Vincennes à Paris.

Après Thomas Cook, des milliers de français piégés par la faillite d’AMOMA

arton6180

Cette plateforme de réservation d’hôtels en ligne, concurrente de Booking et Expedia, vient d’annoncer qu’elle cessait ses activités. De nombreux clients ne seront pas remboursés.

Lire l'article

Le moteur de réservation idéal

Les voyageurs sont à la recherche d’une expérience de réservation simple, fluide et sécurisée qui les incite à réserver. Il est donc indispensable d’avoir un moteur de réservation optimisé et intuitif, si vous voulez générer des réservations directes via votre site internet. Mais comment le choisir ?

 


Airbnb : la mairie de Paris envisage d’interdire purement et simplement les locations

À Paris, louer un logement en passant par la plateforme Airbnb pourrait devenir très difficile voire, impossible. La raison ? Des loyers trop élevés entraînant des difficultés d’accès au logement.

Lire l'article

Les hôtels, ces nouveaux lieux de vie 

hotel-torre-vella-a-minorque_6214074

Audacieux et intuitifs, de nouveaux entrepreneurs réinventent les codes de l’hospitalité. Ils font de l’hôtel le laboratoire créatif de demain, où l’humain est roi.

Nice veut aussi être reconnue pour son tourisme intelligent

Seule ville française retenue dans la short list du Prix Capitale européenne du tourisme intelligent, Nice s’appuie sur une tradition touristique vecteur d’innovations et de croissance pérenne pour creuser l’écart avec ses neuf concurrentes.

CTA

 Paris : une auberge de jeunesse géante va ouvrir porte de Vincennes

A4BHUE3QTDAACLCOZ4TKFOHSTY

« Meininger, c’est un concept hybride, tient à préciser Philippe Pellan, le directeur France de l’enseigne. On est entre l’hôtel trois étoiles et l’auberge de jeunesse. Car on propose aussi bien des chambres double privatives que des chambres de quatre et des dortoirs de six lits ».

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *