Refresh loader

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.10.19)

L’ Actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (04.10.19)

[04/10/2019] Infos de la semaine :

Pourquoi les hôtels français sont épargnés de la faillite Thomas Cook, Optimiser la conversion de son site est aussi important que y générer du trafic, Quelles sont les grandes innovations à l’IFTM, Lyon internationalise sa clientèle à coup de 4 et 5 étoiles, Airbnb se lance dans le tourisme animalier “respectueux”, Un hôtel réservé aux femmes en Espagne.

Faillite de Thomas Cook : pourquoi les hôtels français sont épargnés

De nombreux établissements espagnols, très dépendants du voyagiste britannique, risquent de mettre la clé sous la porte. En France, le modèle différent nous prémunit d’une telle hécatombe.

Lire l'article

Optimiser la conversion de son site est aussi important que y générer du trafic ?

En tant que propriétaire de site web, vous vous devez de surveiller et augmenter le trafic sur vos pages. Néanmoins, quel est l’intérêt d’avoir du passage si votre taux de conversion est proche de 0. Pour rappel, le taux de conversion en ligne d’un hôtel correspond au pourcentage de visiteurs ayant effectué une réservation par rapport au nombre de visiteurs total. Comment savoir lequel prioriser et à quel moment ?


Quelles sont les grandes innovations à l’IFTM ?

“Il faut réfléchir et reconnaître l’épuisement d’un modèle traditionnel, sans pour autant opposer vieille économie et nouvelle économie. Aux professionnels le soin, plus que jamais, d’apporter de la valeur ajoutée.”

Lire l'article

Hôtellerie : Lyon internationalise sa clientèle à coup de 4 et 5 étoiles

0601930819437-web-tete

Lyon a doublé sa capacité de chambres 5 étoiles cette année. La ville se positionne pour accueillir des gros congrès d’affaires de plusieurs centaines de visiteurs à très fort pouvoir d’achat.

Airbnb se lance dans le tourisme animalier “respectueux”

Airbnb-lance-nouveau-service-activitesdes-animaux_1_729_486

Prendre le thé avec des alpagas au Royaume-Uni, faire du paddleboard avec des chiens corgis à Miami, observer des renards polaires en Islande: voici quelques-unes des “expériences” disponibles sur le service “Animals”, lancé jeudi par la plateforme américaine Airbnb.

CTA

En Espagne, un hôtel réservé aux femmes

hotel_2-2

L’hôtel accueille des femmes agées de 14 ans ou plus: en couple, femmes seules, mères et filles, groupes. En revanche, même les visiteurs nocturnes de sexe masculin en sont exclus.

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *