Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.11.19)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.11.19)

[22/11/2019] Info de la semaine :

Furieux du partenariat avec Airbnb, les hôteliers suspendent leur participation aux JO 2024 à Paris; Faille informatique dans une filiale d’Accor: les données de milliers de voyageurs d’affaires exposées; Les plus beaux hôtels de luxe à la montagne; TripAdvisor : une nouvelle plateforme publicitaire pour les petites et moyennes entreprises;  Nantes : Le premier hôtel 5 étoiles va ouvrir ses portes dans la métropole; Hotel Direct Booster sur Exp’hôtel à Bordeaux ce week-end !

Furieux du partenariat avec Airbnb, les hôteliers suspendent leur participation aux JO 2024 à Paris

Trois jours après l’annonce du partenariat très contesté conclu entre le Comité International Olympique (CIO) et la plate-forme de location de logements Airbnb, les hôteliers français ont annoncé leur intention de suspendre leur participation à l’organisation des Jeux olympiques 2024 dans la capitale. Laurent Duc, président de la branche hôtellerie de la puissante Umih (Union des métiers et des industries de l’hôtellerie) l’a confirmé à l’AFP, ce mercredi.

Faille informatique dans une filiale d’Accor: les données de milliers de voyageurs d’affaires exposées

faille-informatique-gekko

La plateforme de réservations d’hôtels Gekko Group, filiale du groupe Accor, a été victime d’une erreur de paramétrage laissant ouvert un des accès au serveur et exposant ainsi les données confidentielles de plusieurs milliers de voyageurs.

Les plus beaux hôtels de luxe à la montagne

Au milieu des plus belles stations, les hôtels de luxe sont de véritables lieux de détente et de repos.
Piscine intérieure, jacuzzi dans les chambres, vue sur les pistes et les montagnes enneigées… Les établissements étoilés rivalisent de beauté et de confort.

Lire l'article

TripAdvisor : une nouvelle plateforme publicitaire pour les petites et moyennes entreprises

39765991-34084722

Alors que le président de TripAdivsor se plaignait de mauvais résultats à cause de Google, la plateforme de voyage propose une nouvelle fonctionnalité à destination des petites et moyennes entreprises. Media Manager de TripAdvisor est une plateforme publicitaire permettant de toucher une audience mondiale.

Lire l'article

 Nantes : Le premier hôtel 5 étoiles va ouvrir ses portes dans la métropole

Une grande nouveauté. Le premier hôtel 5 étoiles de la métropole nantaise va ouvrir ses portes le 12 décembre. A quelques minutes de Nantes, sur la commune de Carquefou, le château de Maubreuil disposera de 14 suites somptueuses et offrira à ses invités différents services : restaurant gastronomique, spa, meeting d’entreprises, exposition d’art, cabinet de curiosité, etc.

CTA

Hotel Direct Booster sur Exp’hôtel à Bordeaux ce week-end !

Save the date ! Hotel Direct Booster sera présent sur le salon de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche de Bordeaux. Vous souhaitez un diagnostic de la performance de vos ventes directes sur place, prenez rendez-vous !

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *