Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (28.02.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (28.02.20)

[28.02.2020] Infos de la semaine :

TikTok : le réseau social qui séduit les acteurs du Travel ; Expedia supprime 3 000 emplois ; Comment délivrer une expérience client inoubliable ; L’hôtellerie de luxe de Monaco décroche une “Five Star” ; Radisson Hotel Group est en passe de tripler son portefeuille dans l’océan Indien au cours de l’année 2020 ; Paris : Coronavirus et Brexit vont-ils plomber le tourisme dans la capitale ; Virgin Galactic remet en vente des tickets pour l’espace ; Beachcomber Resort & Hotels : objectif zéro plastique à usage unique d’ici juillet 2021

TikTok: le réseau social qui séduit les acteurs du Travel

1

Avec plus d’1,65 milliards de téléchargements, TikTok est la deuxième application mobile la plus téléchargée au monde. Séduisant un public de plus en plus large, elle attire aussi celui des acteurs du Travel.

Lire l'article

Expedia supprime 3 000 emplois 

expedia-1

L’entreprise américaine Expedia a décidé de supprimer 3 000 postes suite à sa performance commerciale décevante de 2019.

Lire l'article

Comment délivrer une expérience client inoubliable ? 

luxury-travel-feature

La concurrence au sein du secteur hôtelier est féroce, d’autant plus avec l’apparition des OTAs. Pour se différencier, il est devenu crucial pour les hôteliers de faire preuve d’imagination et d’innovation pour offrir à leurs clients la meilleure expérience possible. Mais comment faire pour mettre en place ce concept pour le moins particulier ?

https://www.tourmag.com/Restaurants-Tripadvisor-lance-Plateforme-d-avis_a102184.html

L’hôtellerie de luxe de Monaco décroche une “Five Star”

Hotel-De-Paris-Monte_Carlo-1500-x-844

C’est l’Hôtel de Paris à Monaco qui décroche une cinquième étoile décernée par le Forbes Travel Guide, après sa réouverture en 2019.

Lire l'article

Radisson Hotel Group est en passe de tripler son portefeuille dans l’océan Indien au cours de l’année 2020

960x614_voici-chateau-maubreuil-situe-carquefou

Après Madagascar et l’Île de la Réunion, le Radisson Hotel Group vise désormais les Seychelles pour continuer son implantation dans l’océan Indien.

Lire l'article

Paris : Coronavirus et Brexit vont-ils plomber le tourisme dans la capitale ? 

Le Brexit et le Coronavirus ne jouent pas en faveur du tourisme pour Paris en 2020. Le Comité régional du tourisme annonce une baisse de 60% pour février, mars et avril 2020.

Lire l'article

Virgin Galactic remet en vente des tickets pour l’espace

7ff8c5f690d6d0a3e24ce45930037ff5

7 957. C’est le nombre de personnes en liste d’attente pour embarquer dans le premier voyage touristique dans l’espace. Après 603 réservations, l’entreprise a décidé de remettre en vente des tickets à condition de payer un acompte de 1 000 dollars.

Lire l'article

Beachcombers Resort & Hotels : objectif zéro plastique à usage unique d’ici juillet 2020

Après l’hôtel Opéra Liège, c’est le groupe Beachcombers Resort & Hotels qui s’est engagé à supprimer tout plastique à usage unique d’ici juillet 2020.

Lire l'article

Partager sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *