Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.04.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.04.20)

Le gouvernement veut annuler jusqu'à 750 millions d'euros de charges

Pour aider les acteurs de l’hôtellerie, restauration et spectacles à surmonter la crise du COVD-19, le gouvernement va faire bénéficier d’une annulation de plus de 750 millions d’euros de charges fiscales et sociales qui étaient jusque là reportées. 

Comment créer une bonne relation client grâce au live chat ?

En plus de faciliter le contact avec un client, le live chat permet d’apporter une réponse rapide et personnalisée. Or, si celui-ci est mal utilisé, il peut devenir un outil contreproductif. Comment utiliser au mieux le chat pour créer une bonne relation client ?  

Comment gérer sa stratégie de communication - marketing à l'ère du COVID-19 ?

Pendant cette période de confinement, il est important de rester visible sur internet. Des cours de cuisine en passant par des visites virtuelles, il est temps pour entreprises et hôteliers de faire preuve d’imagination !                          

Le tourisme du futur est-il déjà organisé ?

 

Cette période de confinement et de cessation d’activité est propice pour de nombreux acteurs du Travel pour imaginer des perspectives et stratégies dans le but de créer le  « tourisme du lendemain ».    

 

Alors que la date de déconfinement approche, une même question reste dans tous les esprits : Comment vont se dérouler les vacances d’été ? Si les voyages à l’étranger risquent d’être compromis, les Français semblent privilégier l’Hexagone. 

Accor accueillera dans ses hôtels des patients atteints du Covid-19 dès ce soir

Alors que certains hôpitaux sont toujours saturés, Accor a mis à disposition des malades et du monde médical plus de 300 hôtels volontaires. 

 

Sur Airbnb, les réservations pour cet été sont au point mort

Alors que la date de déconfinement a été prononcé ce lundi 13 avril, Emmanuel Marill, directeur général de Airbnb France, observe un phénomène d’attente pour les réservations de juin-juillet-août.  

                   

TripAdvisor se lance aussi dans les expériences virtuelles pendant le confinement

C’est maintenant au tour de TripAdvisor de proposer des expériences touristiques en ligne aux internautes. L’objectif est de permettre aux internautes de voyager  depuis chez eux, tout en soutenant les petites entreprises durement touchées par la crise.

Partager sur :