Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.04.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.04.20)

[24.04.2020] Infos de la semaine :

Les aides pour les entreprises du tourisme montent (encore) en puissance; En quoi le Covid-19 va forcer les hôtels à s’équiper en technologie et à investir en relation client ?; Une réunion ce vendredi pour caler la reprise dans l’hôtellerie-restauration; Hôtellerie : Logis dénonce les pratiques “indécentes” des OTA; Conseils pour continuer de communiquer en cette période de crise; Coronavirus : La stratégie de Paris pour relancer le tourisme après le confinement.

Les aides pour les entreprises du tourisme montent (encore) en puissance

L’Etat renforce certaines mesures d’aide pour les entreprises en difficulté dans le secteur du tourisme.

En quoi le Covid-19 va forcer les hôtels à s’équiper en technologie et à investir en relation client ?

C’est le moment de miser sur la relation client afin d’améliorer la perspective d’expérience touristique et de proposer des offres adaptées aux voyageurs.

Une réunion ce vendredi pour caler la reprise dans l’hôtellerie-restauration

Ce vendredi, le gouvernement et des professionnels de l’hôtellerie-restauration se réuniront pour discuter de la reprise.

 

Hôtellerie : Logis dénonce les pratiques « indécentes » des OTA

La situation se complique entre les hôteliers et les plateformes de réservation en ligne. Les débats continuent quant aux conditions de reprise de l’activité…

 

La fréquentation des réseaux sociaux a augmenté de 61% depuis le début du confinement, une opportunité à saisir pour les entreprises. Découvrez quelques conseils pour communiquer en cette période de crise.

Coronavirus : La stratégie de Paris pour relancer le tourisme après le confinement

Paris et ses acteurs touristiques préparent le post-confinement afin d’essayer de sauver l’un des secteurs les plus touchés de cette crise.

Partager sur :