Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (05.06.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (05.06.20)

Leboncoin défie
Booking et Airbnb

L’e-commerçant lance une offre sans frais à destination des hôteliers, qui souffrent de la pandémie.

 

Comment s’assurer que son hôtel respecte les mesures sanitaires ?

Pour rassurer les clients à l’approche des vacances d’été, de nombreux hôteliers cherchent à faire labelliser leur établissement, un gage de bonne conduite sanitaire dans la lutte contre le Covid-19.

Food Hotel Tech : un événement virtuel pour accompagner la reprise

Food Hotel Tech, le salon du digital dédié aux hôtels et restaurants, se réinvente sous la forme d’un salon virtuel qui se tiendra le 9 juin prochain.

 

Accor : ouverture de plus de 70% du réseau mondial d'ici début juillet

Avec l’assouplissement des mesures de confinement dans de nombreuses destinations, le nombre d’hôtels en activité au sein du réseau Accor, leader mondial de l’Hospitalité note une reprise des activités hôtelières sur plusieurs marchés en mai et une augmentation régulière du nombre d’hôtels en reprise en juin.

Réouvertures pour certains, redémarrage pour ceux qui n’auraient pas fermé, conditions sanitaires strictes : l’hôtellerie française amorce la reprise de l’activité.

 

 

Expedia baisse ses commissions et soutient les petits hôtels

Le géant américain du « voyage en ligne » débloque 275 millions de dollars pour financer notamment des actions marketing et commerciales, en particulier auprès de ses partenaires.

 

Partager sur :