Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.05.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.05.20)

Déconfinement : les annonces d’Édouard Philippe qui concernent le tourisme, dès le 2 juin

Les règles du déconfinement, débuté le 11 mai, s’assouplissent à partir du 2 juin. Le point sur les principales annonces de cette phase 2.

 

Pluie de licenciements chez Booking Holdings et les géants du voyage en ligne

Les géants du voyage en ligne connaissent eux aussi une crise économique et sociale sans précédent. L’heure n’est plus aux investissements et les leaders du marché ne sont pas épargnés.

FHT #Live, rendez-vous pour l'édition virtuelle de Food Hotel Tech le 9 juin

Alors que le salon des innovations technologiques et digitales a été contraint de reporter son édition parisienne à l’année prochaine (2 et 3 mars 2021), Food Hotel Tech organise un rendez-vous virtuel 100 % CHR le mardi 9 juin

Impactée par la Covid-19, la galaxie Airbnb prépare déjà la reprise

En moins de trois mois l’été dernier, trois jeunes pousses gravitant dans l’univers du géant américain, Guest Ready et Hostnfly et checkymyguest, avaient levé 21,3 millions d’euros. Atteintes par le confinement, elles parient d’ores et déjà sur des jours meilleurs.

 

Les Collectionneurs, communauté de restaurateurs, hôteliers et voyageurs,présentent les intentions des voyageurs concernant l’hôtellerie et la restauration selon une étude menée auprès de 1130 voyageurs français de la communauté des Collectionneurs en avril 2020. 

Déconfinement : accueil, clés, draps, petit-déjeuner... Les hôtels s'adaptent

Une réouverture dans des conditions un peu particulières : si les grandes chaînes appliquent un protocole sanitaire défini, les hôteliers indépendants n’ont pas reçu de consignes sanitaires strictes, uniquement des propositions. Il a fallu innover pour proposer un hébergement sans risque.
Partager sur :