Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.05.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.05.20)

Le gouvernement veut concurrencer Airbnb et Booking.com

La Caisse des dépots et consignations devraient être l’un des principaux financeurs d’une plateforme OTA nationale pour permettre aux acteurs du tourisme français de retrouver une indépendance. 

AXA et Accor améliorent l'assistance médicale des clients

Accor et AXA annoncent un partenariat stratégique visant à proposer une assistance médicale aux clients des 5 000 hôtels Accor à travers le monde.

 

Distribution de «chèques vacances tourisme» pour cet été

Financés par l’État et les régions, ils devraient être distribués en priorité aux Français les plus modestes et à ceux qui ont travaillé «en première ligne» pendant l’épidémie

 

#Coronavirus : quel accueil dans les hôtels après la crise

Masques, protections en plexiglass, gestes barrières… l’accueil hôtelier risque de perdre en convivialité à l’issue du confinement. Comment y remédier ? Groupes et indépendants se préparent. Détails de quelques plans de bataille.

Les hôtels haut de gamme doivent faire face à de nombreux défis : une concurrence accrue tant au niveau local qu’international et une clientèle toujours plus exigeante et connectée.

La mairie de Paris veut racheter des appartements Airbnb

Elle compte profiter de la crise actuelle du tourisme liée à la pandémie de coronavirus pour porter un coup à la plateforme.

 

Partager sur :