Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (12.06.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (12.06.20)

Renforcement des aides apportées au secteur CHR

Le Gouvernement a annoncé par communiqué de presse, le renforcement des aides aux secteurs en difficulté (l’hôtellerie, restauration, café, tourisme, evenementiel, sport et culture. Des mesures liées à l’activité partielle …

 

Comment le Livechat peut engager d’avantage les clients et booster les ventes des hotels ?

98% des voyageurs quittent le site de votre hôtel sans réserver, alors qu’un visiteur assisté par Chat réserve 6 fois plus. Si vous n’avez pas encore intégré un Chat à votre site internet, il est grand temps de passer le cap !

Grâce à TUI, Booking.com se rapproche toujours plus d'une agence de voyages...

Petit à petit, tout comme Google, Booking assemble toutes les pièces du puzzle. Après avoir lancé un test dans 10 villes Françaises, la plateforme de réservation vient d’élargir sa vente de visites, attractions et expériences, grâce à l’accord signé avec TUI.

Tripadvisor publie les résultats d’un rapport illustrant une reprise progressive du tourisme

Tripadvisor®, la plus grande plateforme de voyage au monde, a publié le 10 juin dernier, les résultats d’une étude de plusieurs mois « Au-delà du COVID-19 : La voie de la reprise pour l’industrie du voyage »

Le tribunal judiciaire de Paris a estimé que la plate-forme n’exerce pas une simple « activité d’hébergement » de contenus.

 

Pourquoi le patron des Okko Hôtels pense que l'hôtellerie a un bel avenir devant elle

Olivier Devys, le patron des Okko Hôtels qui vient d’inaugurer un nouvel établissement à Toulon et bientôt un autre à Nice, invite à l’innovation et à l’optimisme. Son credo hôtelier: le lifestyle.
Partager sur :