Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.10.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.10.20)

Suite aux dernières mesures mises en place par le gouvernement dans les zones d’alerte maximale et renforcée, Philippe Etchebest a appelé, lundi soir sur France Info, à manifester pour la survie des bars, restaurants, cafés et hôtels.

Le Club Med continuera-t-il à parier sur les agences de voyages ? Son directeur général global marketing/digital Quentin Briard répond à cette question, qui taraude des professionnels.

OYO Vacation Homes a finalisé l’acquisition de l’activité de location de vacances de TUI annoncée en début d’année.

 

Leboncoin consolide sa présence sur le marché de l’hôtellerie et du voyages et s’associe, à travers un partenariat de distribution avec Hôtels & Préférence, un label hôtelier qui réunit une sélection de 150 établissements 4 et 5 étoiles.
Une centaine de professionnels a fait le déplacement à Cabourg pour échanger et débattre à l’occasion de la quatrième édition de la verticale lesBigBoss Tourisme & Loisirs 2020.
Après Airbnb ou TripAdvisor, c’est au tour d’Amazon de se lancer dans la commercialisation d’expériences virtuelles. Baptisée Amazon Explore, la plateforme est testée ce mercredi 30 septembre sur le marché nord-américain.
Partager sur :