Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (25.09.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (25.09.20)

Booking permet désormais à ses partenaires de proposer des tarifs weekly et monthly, en réponse à la demande croissante de séjours de longue durée.
Durant cette période, la technologie a dû se réinventer pour s’adapter à cette situation inédite et répondre aux attentes du marché du tourisme.
Plusieurs nouveaux hôtels en France, de nombreuses villes en Europe à conquérir : l’enseigne B&B Hôtels continue de se déployer.

Alors que les hôtels, bars et restaurants ont été durement touchés par le confinement, de mars à mai dernier, une nouvelle épée de Damoclès pèse sur ce secteur économique, suite aux annonces faites mercredi par l’isérois Olivier Véran, Ministre de la Santé

 

Cette décision européenne est très importante. Car la situation est identique dans de nombreuses métropoles européennes : la pénurie de logements pose problème et les municipalités sont sous pression pour encadrer le marché de la location.

 

Suite au rachat de Sheraton, Marriott International est devenu leader mondial de l’hôtellerie, avec 7 300 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Pourtant, loin de standardiser son offre, le groupe américain s’anime pour que chaque marque garde son style et sa personnalité en proposant une collection d’expériences avec Quintessentially.
Partager sur :