Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (27.11.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (27.11.20)

Le président de la République, Emmanuel Macron, a tenu une nouvelle allocution mardi soir pour apporter plus d’informations sur la prochaine sortie du confinement. Voici ce qu’il faut en retenir.
À travers une enquête menée auprès de 6 000 voyageurs internationaux, Amadeus révèle les principaux axes technologiques capables de faire renaitre la confiance des voyageurs.
Accor exprime sa volonté de développer son portefeuille d’hôtels lifestyle, avec l’acquisition de la totalité des marques du groupe américain sbe, ainsi que ses négociations exclusives avec la startup Ennismore.
Du luxe classique avec les Gran Melia, du lifestyle avec Me, de nouveaux resorts Paradisus : Melia Hotels développe son offre de luxe à travers le monde.
Le président chinois Xi Jinping a appelé à la création d’un mécanisme mondial basé sur des QR codes pour contrôler l’état de santé des voyageurs, et permettre la reprise des vols internationaux.

Alors que la pandémie Covid-19 expose de nombreux petits commerces français à des difficultés économiques sans précédent, Airbnb invite ses utilisateurs français à recommander leurs adresses préférées à travers le pays. L’objectif : permettre aux Français de découvrir ou re-découvrir de nouveaux commerces, producteurs et artisans au travers d’une carte de France interactive, et favoriser la reprise de leur activité à l’approche des vacances de Noël.

Partager sur :