Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.01.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (29.01.21)

Malgré les restrictions de déplacement et les incertitudes, l’envie d’évasion est toujours présente chez les voyageurs. Tour d’horizon des comportements touristiques qui vont rythmer cette année incertaine.

Sojern et Facebook ont organisé un webinar afin d’expliquer aux professionnels du Tourisme comment bien tirer parti de Facebook et Instagram à des fins marketing.
Entretien avec David Kong, président et directeur général de BWH Hotel Group. Une discussion avec Vanguélis Panayotis, PDG de MKG Consulting. NB : L’interview est en anglais.
Accor a conclu un partenariat avec Faena afin de déployer au-delà de Miami et Buenos Aires son concept innovant de lieux culturels mêlés à une hôtellerie de luxe.
Dans ce top 10 publié par Apptopia, la catégorie « voyage » s’entend au sens très large, avec Uber en tête. Google Maps et Google Earth occupent ainsi la deuxième et troisième places, ce qui est très discutable. Mais leur poids, en nombre de téléchargements, est un indicateur intéressant pour les marques du secteur.
Le Kimpton Saint-Honoré Paris ouvrira ses portes au printemps au 25-29 du boulevard des Capucines, sur l’emplacement de l’ancienne « Samaritaine de Luxe », dont il conservera la belle façade Art Déco. A cette adresse de 12 000 m2, propriété d’Axa -Im Real Assets, cette enseigne lifestyle d’IHG va exploiter un hôtel de luxe de 149 clefs, doté d’un centre de conférences, d’un spa-piscine, d’un restaurant d’inspiration californienne en rez-de-chaussée et d’un bar-roof top au 10 ème étage.
Partager sur :