Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.07.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.07.21)

Dans le cadre de l’évènement Net Managers qui se déroulait en Corse, nous avons interrogé Nicolas Liogier, Directeur Général de Veepee Voyage & Loisir, afin de savoir comment la plateforme collabore avec les destinations françaises.
Retour en image avec Gilles Poyet, directeur de l’HOTEL DES GRANDS VINS sur son expérience avec HDB Solutions ! ” Ce qui me séduit et même ce qui m’impressionne, et le mot n’est pas faible, c’est la pertinence des réponses qui sont faites !” Quels résultats l’hôtel du groupe Logis hotels a-t-il obtenu après la mise en place du Chat sur son site internet ?
Productivité améliorée, gain de temps, économies d’espace et limitation des risques liés au Covid-19, la crise sanitaire a fait prendre conscience aux entreprises que les salariés pouvaient travailler à distance. Dans cette nouvelle organisation du monde du travail, les hôtels ont tout à faire valoir pour faire émerger un nouveau business.
Céline Beckrich, activatrice de réseaux sociaux, Dominique Boullier, professeur de sociologie et chercheur, et Camille Jourdain, consultant influence marketing, font le point sur les tendances social media du livre de Marie Dollé, publié en janvier dernier. Quelles tendances sont déjà bien ancrées ? Et lesquelles sont en train de prendre de plus en plus d’ampleur ?
Impact de la crise sur la clientèle affaires, retour à plus de fréquences quotidiennes, nouvelles rames attendues : le point sur l’actualité de la compagnie Thalys avec Bruno Dierickx, son directeur marketing et commercial.
Avant le début de l’été, l’assureur Allianz Travel a réalisé une étude sur l’impact de la crise sanitaire sur les vacances des Français.
Partager sur :