Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.09.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.09.21)

L’hôtellerie européenne misait sur la montée en puissance de la vaccination et, comme l’été dernier, sur la levée progressive des restrictions sanitaires et les départs en vacances pour regagner en activité. Pari gagné : l’été 2021 a été bien meilleur que celui de 2020 (+68,0% de RevPAR sur juillet-août d’après les premières estimations), même s’il reste encore très en dessous des niveaux pré-COVID (-31,8% par rapport à l’été 2019). Tous les pays progressent, mais cette dynamique n’efface pas les très fortes disparités entre pays et zones.
✨”Vendre, accueillir et émerveiller à l’ère du sans contact“✨ C’est le sujet qu’aborderont ensemble Christelle Leray et Eddy Mimoun le mardi 21 septembre à 11h lors de ce webinaire organisé par Misterbooking et HDB Solutions. Les inscriptions sont ouvertes !
Havas Voyages a présenté son plan stratégique 2022 qui repose sur la spécialisation de ses métiers. Le réseau a mené une vaste réorganisation. Désormais les agences de voyages seront entièrement dédiées au loisir et chacun des collaborateurs sera spécialiste d’une destination.
En dépit de la pandémie actuelle qui persiste et continue d’affecter le secteur de l’hôtellerie, Accor maintient sa stratégie de croissance et de développement. Poursuivant son expansion internationale, le Groupe est très heureux d’annoncer le retour à Londres de Mondrian, sa marque très plébiscitée.
Sur France Inter, la ministre du Travail a estimé que les acteurs du secteur devaient «mettre des propositions sur la table». Ces derniers répondent que leurs marges de manœuvre sont inexistantes.
La personnalisation n’est plus un simple avantage supplémentaire ; c’est devenu quelque chose d’attendu. Alors, pourquoi y sommes-nous si attachés ? Pour faire simple, elle élimine les barrières pour que, en tant que consommateurs, nous puissions nous concentrer sur ce qui nous intéresse et ce qui est adapté à nos besoins.
Partager sur :